Forum de discussion générale et d'échange

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

danone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gothic
Animateur de section
Animateur de section

Masculin Verseau Serpent

MessageSujet: danone   Ven 29 Oct 2010 - 19:44

voila un sujet qui me met hors de moi c'est vraiment une honte et après un s'étonne de l'obésité pffff

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: danone   Mer 3 Nov 2010 - 11:22

Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!

Bin mon gars !!! Une chance que je ne suis pas tellement les produits laitier, je suis déjà pas bien gâté par la nature hein, alors la ça aurait été bien pire !!!!

Mais franchement qu'on vienne pas me dire qu'ils n'avaient pas mesurer les conséquences avant, dans ma mesure ou c'est prouvé par les animaux, alors je comprends pas comment ils ont osé !

Compte sur moi pour faire passer la vidéo !

Animateur de section
Animateur de section

Masculin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: danone   Mer 3 Nov 2010 - 20:22

merci Yasmine car celle la et vraiment honteuse heureusement je n'acheter jamais de danone heureusement
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: danone   Jeu 4 Nov 2010 - 3:21

plus des 3/4 des ^rpduits que l on consomme sont mauvais pour la santé
des colorants qui rendent hyperactif, des pesticides de toutes sorte, des conserateurs

rien n a ete testé sur le long terme, et ma generation ont a beau nous dire qu on va tous etre centenaire nous on sait que non, tout ce qu on mange depuis petit n a jamais ete testé sur le long terme, les effets au fil de temps se trouve nefaste....

ensuite une etude a été faite et en mangeant que discount on prend 2kg en 2 un mois, en mangant que de marque le poid reste plus ou moins stable, et en mangeant que bio on perd des kilos !!!

la trash food fait que des obese ou personne avec probleme de poid, probleme de santé
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: danone   Jeu 4 Nov 2010 - 17:18

Vraiment vous m'en apprenez des choses !!!!

On dirait que tout est fait pour réduire le taux de population !!!!!

C'est fou quand même, Bio je veux bien moi, mais faut vraiment qu'ils fassent plus d'effort sur les prix.

Mais je suis bluffée de ce que tu dis nina, on ne mangerais pas si "mal" donc en consommant plus de produits discount ???!

Animateur de section
Animateur de section

Masculin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: danone   Jeu 4 Nov 2010 - 22:04

je fait mes courses dans des magasins discounts et il s'avère que ninaa a raison mon amie et assez forte et e mangeant que du discount son poids ce stabilise pas trop mal. Pour le bio je ne sais pas trop manger plus sain ok mais c'est assez cher malheureusement mais si il faut en arriver a ne manger que du bio je suis prêt a le faire et temps pis pour l'argent on ce privera sur autre chose et c'est tout
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige

MessageSujet: Re: danone   Mar 9 Nov 2010 - 11:08

si on mange mal avec les produit discout, il n y a que de la graisse en fait
ils ont remarqué qu il y a plus d obesité chez les personne dit a petit revenu donc les plus gros consommateur de discount !!!

et oui les pauvre on les gave comme des oies, on detruit leur santé mais on s en fout ils ont pas les moyens d aller chez le doc

coté bouffe je pourrais en dire tellement, en plus je fais partie de la Peta !!
ensuite si nous mangions moins de viande on pourrait nourrir tous les pays pauvre car labas nous cultivons pour nourrir lebetails en occident et aux etats unis alors qu eux n ont rien a manger et on utilise leurs exploitation pour nous et non pour eux

on se mange un steack ?????
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: danone   Mer 10 Nov 2010 - 18:46

Haaaaaaa ouiiiiiiiiiiii j'aime trop la viande rouge !!!!!!!!!

Matez moi ça si c'est po joli !!!!

Et dire que c'est quasiment du luxe !

Non sérieux, j'aime manger des steaks certes ^^ mais à vrai dire c'est pas souvent que je consomme de la viande, il arrive même que je n'en mange pas pendant 15jrs, c'est arriver plus même !

Ensuite pour réagir sur ce qu'a dit gothic sur le fait que s'il le fallait il ne mangerait que du bio, j'ai envie de te dire que c'est pas une solution non plus et qu'en plus je suis pas certaine que cela soit vraiment nécessaire, car de toute façon la terre contient un tas de cochonnerie, et que même les produits bio suis pas certaines qu'ils le soient réellement à 100%.

Faut diversifier son alimentation, ne pas tomber non plus dans la paranoïa, juste être vigilant et savoir ce qu'on balance à notre estomac.

Hôte de Prestige
Hôte de Prestige

MessageSujet: Re: danone   Mer 10 Nov 2010 - 20:04

tirez d'ici !

Selon un rapport de l'ONU, « les vaches, et non les voitures, constituent la menace principale de notre environnement ». Il montre clairement que la croissance rapide des troupeaux de bétail dans le monde est la plus grande menace pour le climat, les forêts, la faune et la flore. Les animaux de ferme produisent cent trente fois plus d'excréments que toute la population humaine des Etats-Unis, et cela provoque la pollution de l'eau, la destruction des sols et la contaminant de notre air. En outre les gaz de leurs corps et les engrais émettent plus du tiers de méthane, qui réchauffe le monde vingt fois plus rapidement que le dioxyde de carbone. Les mangeurs de viande sont responsables de la totalité de ces déchets, produits au rythme de 39 tonnes par seconde. Mais en renonçant aux produits animaux, vous ne serez responsables d'aucun de ces déchets.

De plus, notre goût pour la viande provoque de sérieux dégâts sur nos ressources non-renouvelables. 1247 litres d'eau sont nécessaires pour produire une livre de bœuf, alors qu'il n'en faut que 14,5 pour produire une livre de tomates et 69,5 pour une livre de pain de blé entier. La moitié de l'eau, 80 % des terres agricoles américaines, la quasi-totalité des cultures de soja et la moitié des cultures du monde sont utilisées pour élever des animaux qui seront mangés. Tandis que nous faisons cela, un milliard de personnes souffrent de la faim et de sous-alimentation et 24000 enfants meurent chaque jour à proximité de champs de cultures destinées à nourrir le bétail de l'Occident. Toutefois la famine disparaîtrait du monde si nos ressources rares étaient utilisées efficacement en convertissant les terres pour des cultures destinées à nourrir les gens.
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige

MessageSujet: Re: danone   Mer 10 Nov 2010 - 20:06

petit truc tiré d un article de mon ancien blog !

http://regardemoii.unblog.fr/2008/10/29/cherche-planete-pour-mes-enfants/

je ne mange pas de viande, juste une fois tous les deux mois pour mes besoins humains!! je suis contre les medicaments sauf si grave maladie !

apres pas que manger du bio mais moins de produit emballé, sous emballé, sur emballé !!
du frais du frais du frais !!!!!!!

du emballer mais pas avec 46 produits dedans, le plus sain possible afin qu'ils ne nous tuent pas tous en s enrichissant !!!
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: danone   Jeu 11 Nov 2010 - 8:58

Citation :
Selon un rapport de l'ONU, « les vaches, et non les voitures, constituent la menace principale de notre environnement ». Il montre clairement que la croissance rapide des troupeaux de bétail dans le monde est la plus grande menace pour le climat, les forêts, la faune et la flore

hi hi, raison de plus pour les manger, histoire de les diminuer de notre sol lol....
J'étais au courant des ces infos sur la pollution des bovins....C'est hallucinant quand même !!!

Je suis comme toi ! Contre les médoc !!!!! J'aime me soigner par les plantes et les racines, et le comble pour moi, depuis que je suis diabétique je suis obligé d'avaler des médoc ts les jours !!!!

Mais pour le reste j'utilise au max les remèdes traditionnels, j'ai même plusieurs ouvrages la dessus, et franchement si tout le monde s'y mettait ça ferait du bien à la terre, car tout ce qu'on consomme, finit toujours par "nourrir" la terre et nos nappes phréatiques.

Hôte de Prestige
Hôte de Prestige

MessageSujet: Re: danone   Jeu 11 Nov 2010 - 10:39

mais surtout tout ce qu on utilise pour nourrir ces bovins pourraient nourri les population sans rien !!!

et les medoc bon deja oui comme toi mais aussi car les labo se fouttent vraiment de la gueule du monde !!
gothic
Animateur de section
Animateur de section

Masculin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: danone   Jeu 11 Nov 2010 - 10:59

que ce soit les labos ou l'alimentaire tout le monde ce fou de nous. On nous fait avalé n'importe quoi
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: danone   Sam 26 Fév 2011 - 11:09

épouvantable !!!!!!!!! mais où va t-on
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: danone   

danone