Forum de discussion générale et d'échange

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanoflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Sanoflore   Lun 23 Avr 2012 - 11:22

J'ai découvert il y a quelques temps une gamme de produit bio que je souhaite paratrger avec vous, car pour l'avoir donc testé je la trouve très bien.

En effet SANOFLORE est une gamme de de soin du corps entièrement Bio, toutes les peaux peuvent l'utiliser, même les plus sensibles...
Le mieux pour en savoir plus, c'est encore de visionner la vidéo suivante, et je vous montre dans un prochain message les produits proposés par la gamme.

.

Dernière édition par Yasmine le Dim 29 Avr 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chezyasmine.forum2discussion.com/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Sanoflore   Lun 23 Avr 2012 - 12:06

Comme j'ai maintenant 38 ans pale , je me suis enfin décidé à m'intéresser aux produit anti-âge lol, non pas que j'en ai besoin, car sans vouloir me lancer des fleurs, je fais facilement 7 ou 10 ans de moins Cool, bon voilà, je me la suis pété un peu, je peux continuer ....

Donc je vais commencer par vous présenter les produits visage - anti-âge. Que je trouve soit dit en passant très bien !!!

En premier lieu voici une huile de soin qui porte bien son nom "Essence Merveilleuse" !

Citation :
Concentré de nuit régénérant anti-âge aux huiles essentielles de Pelargonium Bio & Melissa officinalis Bio antioxydantes.
Peau rayonnante, lisse et rebondie au réveil.
Une formule 100% d’origine naturelle, sans paraben, sans parfum de synthèse, sans huile minérale. Testée sur peaux sensibles.

Certaines plantes possèdent des pouvoirs extraordinaires. Parmi elles, le Pelargonium Bio et la Melissa officinalis Bio, deux espèces dont les huiles essentielles sont si puissantes qu’elles rivalisent avec les actifs anti-âge de référence de la dermocosmétique* : le Rétinol et la Vitamine C.

Au cœur de la nuit et de votre peau, sentez agir ces huiles essentielles. Au réveil, découvrez, sous vos yeux et sous vos doigts, une nouvelle peau : pulpeuse et lumineuse, elle se fait douce et confortable. Le jour se lève et vos traits sont lissés et reposés.

Le prodige d’une huile sèche, fine et non grasse, qui pénètre tout en délicatesse sur la peau : c’est le pouvoir de l’Essence merveilleuse, dont quelques gouttes suffisent pour découvrir une peau rayonnante au réveil. Son parfum d’agrumes, d’Iris et de Cèdre attisera les sens assoupis.
source : http://www.sanoflore.net/fr/produit-90/visage/anti-age/.aspx

On continue avec la "Crème Merveilleuse" !

Citation :
Soin de jour lissant anti-rides
aux huiles essentielles de
Pelargonium Bio & Melissa
officinalis Bio antioxydantes
Traits lissés et peau ferme au toucher.
Sans paraben, sans parfum de synthèse, sans huile minérale. Testée sur peaux sensibles.

Certaines plantes possèdent des pouvoirs extraordinaires. Parmi elles, le Pelargonium Bio et la Melissa officinalis Bio, deux espèces dont les huiles essentielles sont si puissantes qu’elles rivalisent avec les actifs anti-âge de référence de la dermocosmétique* : le Rétinol et la Vitamine C.

Découvrez votre nouvelle peau : fraiche, douce et lumineuse.
Dès la première application, la peau se fait confortable, plus douce et plus souple. Elle est hydratée pour 24h**. Jour après jour, rides et ridules s’estompent*** : la peau est revitalisée.
**Test clinique
*** Test instrumental

Cette crème onctueuse, longuement travaillée, fond en douceur sur la peau. Eveillez vos sens de délicates notes d’agrumes, suivies du parfum raffiné du Géranium et de pétales de Rose. En notes de fond, envoûtez-les de la chaleur sophistiquée de l’Iris et de la Framboise velours.

Et enfin pour un regard tout défroissé "Regard merveilleux" !

Citation :
Crème contour des yeux défroissante
Effet tenseur, rides atténuées
Sans paraben, sans parfum de synthèse, sans huile minérale. Testée sur peaux sensibles et porteurs de lentilles, sous contrôle dermatologique.

Certaines plantes possèdent des pouvoirs extraordinaires. Parmi elles, le Bleuet Messicole Bio, dont l’Eau florale est si apaisante qu’elle est utilisée pour reposer les paupières fatiguées. Complétée d’un extrait de Sureau, qui ralentit les effets du vieillissement cutané, elle constitue la clef de voûte d’un Regard merveilleux.

Portez un regard nouveau sur le monde. Une seule application de ce soin précieux suffit pour protéger et réconforter la peau fragile du contour de vos yeux. Jour après jour, elle se fait douce, souple et tonique. Les rides et ridules sont réduites*.
* Test clinique

Ce soin velours, à la sensorialité inédite, illumine immédiatement le regard grâce à ses nacres naturelles, capables de réfléchir et diffuser la lumière. Sa fragrance, féminine et fleurie, vous enveloppe en douceur.

A suivre

Fondatrice
Fondatrice

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Sanoflore   Dim 29 Avr 2012 - 14:11

[i]Allé je continue avec les soin du visage mais cette fois ci dans la catégorie hydratant ! Wink [/i]

MIEL NOURRICIER - CRÈME NUTRITIVE PEAUX SENSIBLES

Au Miel de Tilleul Bio régénérant.

Hydrate, apaise, protège.
Testé sur peaux sensibles.
Sans paraben. Sans parfum de synthèse.

Tous les bienfaits de la Nature pour apaiser et régénérer votre peau
Ce soin contient de l’Huile essentielle de Ciste Bio aux propriétés apaisantes démontrées in vitro. Extraite par distillation à la vapeur d’eau pour en préserver toutes les qualités, elle augmente le renouvellement des lipides de la peau, pour que celle-ci se reconstruise et devienne plus forte jour après jour.

Enrichi en miel de Tilleul Bio, connu pour ses vertus cicatrisantes et antioxydantes, cette crème quotidienne régénère la peau et prévient toutes sensations d’inconfort ou de tiraillements.

Une peau hydratée, une barrière cutanée renforcée
L’alliance magique du beurre de Karité Bio, riche en acides gras essentiels, et de l’huile végétale d’Abricot Bio hydrate l’épiderme en profondeur et l’assouplit tout en aidant à renforcer sa barrière cutanée.

Chaque jour un réel plaisir des sens
Un parfum fleuri évoquant le Tilleul en fleur et l’ombre d’un Acacia, une texture fondante et veloutée pour un fini soyeux. Pour que nourrir sa peau rime avec bonheur.

MIEL NOURRICIER RÉGÉNÉRANT

A l'huile essentielle de Ciste Bio.
Nourrit, apaise, répare.
Testé sous contrôle dermatologique.
Convient aux peaux sensibles.
Sans paraben.

Apaiser, nourrir, régénérer
Dès la première application, la peau se gorge naturellement des bienfaits de ce miel nourricier

Réparer et apaiser les peaux les plus sèches
Arbrisseau méditérranéen, le Ciste ladanifère possède un pouvoir extraordinaire : celui de se régénérer et de se multiplier sur les terres dévastées par les flammes.

Puisé au cœur de cette plante unique, l'huile essentielle de Ciste Bio a révélé une efficacité remarquable pour régénérer et réparer les peaux sèches et abimées. Enrichi en Miel de Tilleul Bio, ce baume apaise et réconforte la peau tout en douceur.

Une douceur généreuse
Côté toucher, sa texture riche et mœlleuse se confond avec la peau en y laissant une sensation de souplesse et de douceur extrême. Côté parfum, sa fragrance subtilement fleurie et miellée développe un sillage de délicieuses notes gourmandes… le Miel Nourricier est un bonheur des sens.

CONTOUR DES YEUX ANTI-POCHES HYDRATANT

A l'eau florale de Bleuet Bio.
Estompe les poches, hydrate et apaise le contour de l'œil.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Convient aux peaux sensibles, aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.
Sans paraben.

Des yeux apaisés, dégonflés
Finis les regards fatigués, les yeux gonflés le matin au réveil ! Grâce au contour des yeux Anti-poches Hydratant, les poches sont réduites, les yeux se décongestionnent : le regard s’éveille.

Une recette magique
Deux actifs apaisant, l’Extrait de Réglisse et l’Eau Florale de Bleuet Bio pour agir sur les poches et le gonflement … et bien d’autres encore !

Et une astuce
Grâce à sa texture émulsion fluide vous pouvez masser délicatement le contour de l’œil pour booster l'efficacité anti-poches.

source : http://www.sanoflore.net

MessageSujet: Re: Sanoflore   

Revenir en haut Aller en bas

Sanoflore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1